La RC de Windows 7 disponible le 5 mai

windows7logo Pour commencer ce blog, une petite news, même si tout le monde est  déjà au courant…

La Release Candidate (dernière version d’un produit avant la grand public) sera disponible le 5 mai.

Après une beta plus que satisfaisante, la RC apporte pas mal de nouveautés et des améliorations de performances.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu ce qu’apporte Windows 7, un bref récapitulatif :

  • Une nouvelle expérience utilisateur avec une interface revue et très agréable
  • Une meilleure navigation dans les fichiers grâce aux bibliothèques
  • Une nouvelle version de l’UAC (User Acces Control, vous savez le truc qui demande si vous êtes vraiment sur de vouloir faire quelque chose) pour une sécurité améliorée
  • Des performances améliorées par rapport à Vista

N’hésitez donc plus et sautez le pas !!! Cet OS est surement le plus abouti que j’ai pu avoir entre les mains. En plus, contrairement à la beta, la RC est disponible en français🙂

Pour les abonnés TechNet et MSDN, la RC sera disponible demain. Le temps que je l’installe, que je remette mes logiciels et que je teste, je vous fais un premier retour sur cette RC. Et si on a de la chance, elle sera disponible pour les étudiants un peu en avance grâce à ELMS.

Laisser un commentaire

